Ma Célibathérapie : Croissance personnelle en 1001 garçons

En savoir plus

J’avais tout ce dont je pouvais rêver :

une relation stable avec mon crush d’adolescence, une grosse maison, une voiture de l’année, mon entreprise de rêve, le petit-duo-un-gars-une-fille … Mais qu’est-ce que je pouvais bien demander de plus? Être heureuse. C’est ça qu’il me manquait. C’est tout ce qu’il me manquait. J’ai quitté tout ce que je connaissais, j’ai changé d’emploi, je me suis séparée, je me suis mise à voyager et, surtout, à dater comme une déchaînée pour aller à la rencontre de moi-même. J’ai laissé derrière moi tous mes repères pour me lancer dans une quête qui allait se révéler l’aventure la plus difficile yet la plus extraordinaire de ma vie.

 


 

« Je voulais simplement te dire à quel point ton livre m’a fait du bien. Tes mots sont arrivés dans un des moments où j’en avais le plus de besoin et ils ont été un véritable baume au coeur. »

 

« Quel coup de coeur pour ton livre, aucun rapport à quel point j’arrive pas à le lâcher depuis hier! Je ne veux jamais que ça finisse. Merci pour ce beau roman, c’est incroyablement bon!  »

 

« J’ADORE le livre, je prendrais une journée complète de congé pour le lire en entier, mais je n’ai pas le goût de le finir vite parce qu’il est vraiment bon. Honnêtement, je n’accroche pas souvent comme ça sur un livre, mais ça me fait rire, pleurer et surtout réfléchir! »

 

« Ton livre, c’est du BONBON. Merci tellement, je l’ai dévoré en 24 heures. Aussitôt que j’ai mis le nez dedans, c’était IMPOSSIBLE d’arrêter. »

 

« En plus d’être divertie, je me suis surprise à être nostalgique, à être émue, à rire aux éclats … c’est exactement le genre de livre que ça me prenait actuellement! Compte sur moi pour acheter le deuxième tome! »

 


 

Tu aimerais comprendre pourquoi des centaines de gens ont été TRANSFORMÉS par leur lecture?

OUI! J’achète maintenant!

J’ai besoin d’être convaincue …

Inscris simplement ton courriel pour recevoir une copie virtuelle du premier chapitre. C’est gratuit!

À propos de l’auteure (ça, c’est moi)

Bachelière en psychologie et touche-à-tout, Geneviève Simard (je ne parle pas de moi à la troisième personne, je cite simplement ma 4e de couverture!) jongle avec ses chapeaux de femme d’affaires, de consultante, d’auteure, de mannequin à temps (très) partiel, de mère célibataire et de fanatique du dépassement de soi (ça, c’est à temps plein!). Avec ce livre, elle signe son premier roman.

« Ma Célibathérapie 2 : Chasteté en 12 pages de calendrier »

Lancement officiel en magasin & en ligne

00

JOURS

00

HEURES

00

MINS

00

SECS